Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour demander un remboursement.
Entreprise suisse|livraison dans les 1-2 jours ouvrables
Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour demander un remboursement.
Vous pouvez facilement demander un remboursement en contactant notre service clientèle au 044 512 22 53 ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site web.
Les frais de réexpédition sont à la charge du client.
Le délai de traitement des remboursements est généralement de 1 à 2 jours ouvrables après réception de la marchandise. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et non endommagés. Les articles d'hygiène ne peuvent pas être remboursés ou échangés.
Votre remboursement sera effectué via le mode de paiement initial que vous avez utilisé lors de l'achat.
Oui, vous pouvez échanger un article, à condition que l'article de remplacement souhaité soit disponible. Veuillez noter que les articles d'hygiène ne peuvent pas être échangés.